Portes ouvertes de la BRASSERIE vendredi 29 et samedi 30 mai

C’est le Week end PORTES OUVERTES à TOUTES les FENÊTRES!!!

vendredi soir: concert du SKOKIAAN BRASS BAND. diner avec assiette concert à partir de 19H.Ils ont fait un concert de feu aux instan’tanneries en novembre avec le record de la standing ovation. ils vous ferons danser, bouger, réver…

Samedi toute la journée: visite de la brasserie pour savoir comment on fabrique la bière, pique nique avec les produits de nos producteurs qui feront un marché rien que pour vous: pain artisanal et local, fromage idem, fruit et légume idem, charcuterie idem… Il y aura YAB qui fera une fresque inter active et inter galactique même venez l’aider… Il y aura des jeux pour les enfants de tout age 2 à 100 ans. Et aussi DEGUSTATION DE BIERE!

Samedi soir (18h): Concert de KILL BLING à 18h. Apero géant puis diner avec assiette concert, puis encOOORre BALROCK ON DANSE avec DJ HARRY COVER. Kill Bling est le premier groupe à avoir jouer aux Instantanneries. Ce seront de belles retrouvailles. Ils avaient cartonné. Et HARRY COVER nous a déjà fait un blind test d’antologie. mais samedi ce sera bal parce que y’en a marre de ne pas danser parce que les DJ passent des musiques de merde. Du coup il ne passera que de la bonne musique.

Programme détaillé ci dessous. On vous attend. Ce sera juste du plaisir.

programme PO 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.